Entrepreneur qui monte un escalier, signe de développementVous avez réalisé votre objectif, vous avez créé votre entreprise et vous vous épanouissez dans votre activité qui se développe.

Le « hic », plus celle-ci se développe, plus la gestion administrative vous prend du temps.
Du coup, vous avez l’impression de tomber dans un cercle vicieux et vous vous retrouvez dans une étape charnière où il vous serait nécessaire de recruter une secrétaire. Il est impératif pour vous de dégager le temps nécessaire afin de vous recentrer sur le cœur de votre métier et continuer à vous développer.

Mais, comment faire face aux obstacles tels que :

  • La difficulté à organiser et trouver le temps nécessaire à gérer vos tâches administratives,
  • Le manque de budget pour recruter une secrétaire, même à temps partiel,
  • L’impossibilité d’investir dans un poste de travail et dans les logiciels nécessaires par manque de place ou de budget.

Des solutions existent, telles que l’intérim, le recrutement d’un Contrat à Durée Déterminée ; toutefois celles-ci représentent un investissement non négligeable (temps consacré au recrutement, salaires, charges patronales, temps de formation pour une personne qui ne sera peut-être plus disponible lorsque vous la rappellerez…. ).

Image

Avez-vous pensé à l’externalisation de vos tâches ? C’est une solution en pleine expansion !

Elle présente bien des avantages car vous ne paierez que la prestation effectuée, ceci vous permettra de « budgéter » sans surprise ; le devis sera respecté !

Pas de tracas liés au recrutement et à ses démarches, oubliés les bulletins de salaires, charges sociales et investissement dans un poste de travail.

Moi-même installée en tant qu’auto-entrepreneur, j’ai tout à fait conscience des dilemmes qui s’imposent à vous ; nous échangeons et trouvons  ensemble la solution la plus adaptée dans les meilleurs délais, qu’il s’agisse d’

  • Un surcroît d’activité ? J’interviens rapidement afin de vous aider à y faire face,
  • Un besoin de quelques heures régulièrement ? Nous établissons une relation de confiance car je m’adapte très rapidement à vos habitudes de travail ; vous n’aurez pas besoin de me reformer,
  • Une demande spécifique ? Créative et pleine de ressources, je vous présente des solutions,
  • Je vous apporte également l’assurance de ma discrétion concernant votre activité ; quel serait l’avenir d’une secrétaire indépendante sans cette qualité ?

Voici quelques exemples de tâches que je prends en charge (liste non exhaustive) :

  • Rédaction, saisie, mise en page, relecture de documents (courriers, rapports, comptes rendus, contrats…),
  • Conception de tableaux et graphiques sous Excel,
  • Gestion et suivi de dossiers administratifs divers,
  • Conception et alimentation de tableaux de bord pour le suivi et l’analyse de l’activité,
  • Création et mise à jour de bases de données,
  • Réalisation de mailing et d’e-mailing,
  • Classement et archivage numérique,
  • Gestion des e-mails,
  • Mises à jour simples de site internet sous WordPress,
  • …..

COMMENT CA MARCHE ?

Entrepreneur qui tien un crayon et une calculetteVOUS M’ADRESSEZ VOTRE DEMANDE DE DEVIS

Nous échangeons pour déterminer précisément la prestation.

Je vous adresse mon devis dans les 48 h hors JF et week-end (sans engagement de votre part).

CGV

Poignée de main de conclusion de contratVOUS ME RETOURNEZ VOTRE ACCEPTATION DU DEVIS

Avec mention « bon pour accord », date et signature.

Vous me transmettez vos documents de travail selon ce que nous avons convenu (mail, Dropbox, courrier postal….).

Télésecrétaire en train de réaliser son contrat

JE RÉALISE LA PRESTATION DEPUIS MON DOMICILE

Dans le respect des délais et du budget.

Confidentialité assurée.

Secrétaire qui prépare sa facturation

JE VOUS ADRESSE MA FACTURATION

Dans le respect du devis signé.

TARIFS

Horaire : 35.00 €

Forfait 10 h / mois : 320.00 €

Forfait 20 h / mois : 620.00 €

Forfait 30 h / mois : 870.00 €

Parrainage : 10 € de remise par nouveau clients

(Tarifs non assujetties à la TVA – article 293 B du Code Général des Impôts).

N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus, c’est sans engagement de votre part : CONTACT