Secrétaire indépendante médical paramédical

Vous exercez dans le secteur médical ou paramédical,

toute votre attention et compétences sont tournées vers le bien être de vos patients.

Vous êtes amené(e)s à dépister des problèmes de santé, à dispenser ou contribuer aux soins et à l’amélioration des conditions de vie de vos patients.

Au delà de la satisfaction que vous apporte votre profession, certaines tâches administratives viennent ternir le « tableau » de façon récurrente, telles que :

  • Suivi des remboursements des mutuelles,
  • Gestion des dossiers tiers-payant,
  • Rappel des impayés auprès des patients,
  • Pointage des patients,
  • Vérification et pointage des bons de livraisons / factures (dématérialisés)
  • Gestion des dossiers de formation auprès des organismes collecteurs,
  • Suivi et gestion des visites médicales

Avez-vous pensé à l’externalisation de ces tâches ???

Elle présente bien des avantages car vous ne paierez que la prestation effectuée, ceci vous permettra de « budgéter » sans surprise ; le devis sera respecté !

Pas de tracas liés au recrutement et à ses démarches, oubliés les bulletins de salaires, charges sociales et investissement dans un poste de travail.

  • Un surcroît d’activité – J’interviens rapidement afin de vous aider à y faire face,
  • Un besoin de quelques heures régulièrement – Nous établissons une relation de confiance car je m’adapte très rapidement à vos habitudes de travail ; vous n’aurez pas besoin de me reformer,
  • Une demande spécifique – Créative et pleine de ressources, je vous présente des solutions,

Vous pouvez être assuré(e) de ma confidentialité concernant votre activité. Quel serait l’avenir d’une secrétaire indépendante sans cette qualité ?

COMMENT CA MARCHE ?

Entrepreneur qui tien un crayon et une calculette

VOUS M’ADRESSEZ VOTRE DEMANDE DE DEVIS

Nous échangeons pour déterminer précisément la prestation.

Je vous adresse mon devis dans les 48 h hors JF et week-end (sans engagement de votre part).

CGV

Poignée de main de conclusion de contrat

VOUS ME RETOURNEZ VOTRE ACCEPTATION DU DEVIS

Avec mention « bon pour accord », date et signature.

Vous me transmettez vos documents de travail selon ce que nous avons convenu (mail, Dropbox, courrier postal….).

Télésecrétaire en train de réaliser son contrat

JE RÉALISE LA PRESTATION DEPUIS MON DOMICILE

Dans le respect des délais et du budget.

Confidentialité assurée.

Secrétaire qui prépare sa facturation

JE VOUS ADRESSE MA FACTURATION

Dans le respect du devis signé.

TARIFS

Horaire : 35.00 €

Forfait 10 h / mois : 320.00 €

Forfait 20 h / mois : 620.00 €

Forfait 30 h / mois : 870.00 €

Parrainage : 10 € de remise par nouveau clients

(Tarifs non assujetties à la TVA – article 293 B du Code Général des Impôts).

N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus, c’est sans engagement de votre part : CONTACT